lundi 17 novembre 2008

20081115 Sigur Ros

Bonjour mes agneaux,
Comment va la vie ?
Ce samedi, après une passionnante après midi comblée de boissons starbucks et de film de qualité (High School Musical 3), je me suis donc rendu au Zénith pour assister au concert de Sigur Ros.
En gros, la bonne grosse glande au café avant un film de merde avant d'aller voir un concert tranquillou.
1ère partie du concert : For A Minor Reflection : et bien si Sigur Ros n'existait pas, ça aurait pû être très bien. Dommage.
La suite : très bien. Bon son, pas assez de monde sur scène (j'avais croisé un concert en vidéo avec des demoiselles jouant des cordes, des percussionnistes, mais là, non): juste les 4 joyeux lurons nous offrant un bon petit meilleur du (oui, un best of) de leur compositions.
Très bon concert donc, même si c'est quand même un groupe que je préfère écouter bien décontracté dans mon logis.
En vous remerciant, bonsoir.

1 commentaire:

Pony Grinder a dit…

Didiou j'espère que MBAM ne te lis pas: tu répètes souvent "starbucks". Fais gaffe ça pourrait l'énerver !

C'était avec le bonbon suisse au plante ce genrtil concert ?