mardi 9 décembre 2008

20081209 Frida Hyvönen

Et ben après une première partie pas terrible (on devait avoir The Acorn, que j'essaierai d'écouter quand je penserai à ramener mon casque, finalement on a eu Saycet, de l'électraube, mélange d'électro et de daube, avec du pseudo vj-ing qui donnait rien du tout, on a eu un pur concert !

La p'tite Frida était moins barge que quand je l'avais vu à Dijon, mais bien décalée quand même ! A Dijon, il y avait juste elle et son piano. Hier, elle était accompagnée d'une bassiste / violoncelliste (charmante) et d'une batteuse. Ca donnait vraiment super bien.

Je ne savais pas qu'elle venait de sortir un album, j'ai hâte de le trouver !
Tout ce qu'elle a joué de l'album précédent était vraiment remodelé avec les autres instruments, vraiment génial.

Aucun commentaire: